institutions

Vitrines » institutions
  1. Pluriel de institution.

Source Wiktionnaire

Fondation Lumen Spei

en Suisse et à l'étranger, soutenir financièrement toutes les institutions ou groupe d'institutions de bienfaisance, privées ou publique, qui viennent notamment en aide aux enfants et familles défavorisées dans le monde.

Fondation Lumen Spei 2016-02-08T18:42:42+00:00

GETIME Sàrl

Améliorer la productivité des entreprises, institutions et autres organisations ainsi qu'améliorer le quotidien des individus à travers le développement et la commercialisation de produits et services à forte valeur ajoutée ainsi qu'à travers le conseil, sous forme de mandat ou de placement de personnel, dans le domaine des technologies de l'information et de la communication ainsi que dans celui de la stratégie et gestion d'entreprise (pour but complet, cf. statuts).

GETIME Sàrl 2017-08-23T12:33:22+00:00

Fondation Medintegra

la fondation a pour but: promouvoir toute activité en faveur de la médecine complémentaire et intégrative, notamment dans les hôpitaux et institutions de soins, et en particulier: promouvoir la formation des médecins et infirmiers dans le domaine de la médecine intégrative; favoriser l'équité d'accès des patients aux médecines complémentaires dans les institutions médicales; promouvoir la recherche dans le domaine de la médecine complémentaire et intégrative; offrir une information large, documentée et objective dans le domaine de la médecine complémentaire intégrative; de manière générale, apporter un soutien direct ou indirect à la promotion et à la valorisation de la médecine complémentaire et intégrative (pour but complet cf. acte de fondation).

Fondation Medintegra 2016-02-07T12:47:54+00:00

MALEKA SA

la société a pour but de fournir des services de conseil dans les domaines du développement et de la stratégie aux entreprises et institutions en Suisse et à travers le monde (pour but complet cf. statuts).

MALEKA SA 2016-02-07T12:36:41+00:00

Coopérative PolyCop

par l'action commune de ses membres, la coopérative a pour but: de mettre des locaux à disposition de ses membres, institutions reconnues d'utilité publique occupant ou accueillant, conformément aux conditions du règlement sur l'assurance-invalidité (RAI), des personnes handicapées ne pouvant exercer aucune activité lucrative sur le marché normal du travail, ou de toute personne relevant des assurances sociales; de mettre à disposition de ses membres des locaux ou des logements sûrs à des loyers modérés ou subventionnés, avec ou sans l'aide des pouvoirs publics; elle vise à offrir des logements pour toutes les couches de la population, notamment les familles, les personnes handicapées et âgées; de procéder à toutes opérations immobilières ou financières compatibles avec les buts indiqués ci-dessus (pour but complet cf. statuts).

Coopérative PolyCop 2016-02-07T08:55:44+00:00

AD’Missions SA

prestations de services de conseil aux entreprises et institutions publiques ou internationales dans les domaines de l'ingénierie en tout domaine technique, contrôle de gestion financier, développement commercial, publicité, communication, logistique, amélioration de la qualité, formation et plus généralement toutes opérations de stratégie d'entreprise (cf. statuts pour but complet).

AD’Missions SA 2016-01-17T20:04:18+00:00